Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche maître d'apprentissage - DPT 83/13/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche maître d'apprentissage - DPT 83/13/06 Empty
MessageSujet: Recherche maître d'apprentissage - DPT 83/13/06   Recherche maître d'apprentissage - DPT 83/13/06 Empty05.07.13 19:27

Bonsoir à tous,

Comme précisé dans mon sujet de présentation, j’intègrerai dès Septembre 2013 le CFPPA de Carmejane afin de passer mon BPREA spécialité Petits Ruminants Laitiers.

Je compte effectuer la formation en apprentissage et je suis donc à la recherche d'un maître d'apprentissage, propriétaire d'une exploitation caprine, dans les départements du Var, Bouche du Rhône ou Alpes maritimes.

Si cela peut intéresser quelqu'un sur ce forum.. ou quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaitrait lui même quelqu'un ... Oups, je m'embrouille là Wink

Effectivement, sans maître d'apprentissage je me verrai dans l'obligation de renoncer à la formation pour cette année.

Je prie Smile

Bonne soirée à tous Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maître d'apprentissage - DPT 83/13/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une chèvrette MC
» Recherche agnelle
» Recherche de stages
» Recherche un agnelle
» Recherche laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: