Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty04.09.13 15:44

Ca se fait pas je sais, je me presente et je mets en vente direct un livre c'est un peu cavalier, je l'admet.
Je vends se livre que j'ai commandé en double lors de sa premiere parution, attention il est en anglais.De nombreuses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty04.09.13 20:07

il est si cher ce livre , que tu ne puisses garder ou donner le second exemplaire ?
je dois avouer que je ne comprends pas bien ton propos , mais tu vas sans doute nous l'expliquer ?
à moins que tu sois en train de nous spammer l'atmosphère !!!!
ton docteur ..... il est remboursé par la sécu ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Grand(e) Bavard(e)



Masculin Messages : 2689
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 76
Localisation : saint flour
Emploi/loisirs : retraite agriculteur ; folklore

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty05.09.13 7:01

Moi l'anglais je l'ai survolé ! alors juste les photos c'est plus de mon age lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-agneau.com
Invité
Invité




Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty05.09.13 7:35

serein, c'est un bouquin écrait par un zoologiste, de 300 pages et richement illustré... je pense qu'il n'est pas bon marché!

Et puis micro-chevrier l'a payé, pourquoi le donnerait-il? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty05.09.13 12:21

serein a écrit:
il est si cher ce livre , que tu ne puisses garder ou donner le second exemplaire ?
je dois avouer que je ne comprends pas bien ton propos , mais tu vas sans doute nous l'expliquer ?
à moins que tu sois en train de nous spammer l'atmosphère !!!!
ton docteur ..... il est remboursé par la sécu ?
Bonjour "serein" pour tout dire je ne me rapelle plus le prix de la souscription!
Donner come tu y vas je ne connais pour l'instant personne et ne vois pas pourquoi je le donnerais! Un echange a la limite.
Ensuite c'etait juste pour faire profiter un/une passionné e de chevre.Donc oui j'en acheté deux en souscription, mais pas les deux a la fois, et sans me souvenir la seconde fois que je l'avais déja commandé.Quand je m'en suis apercu c'est lors de la reception, et j'ai pensé que cela avait permis quelque part a ce que le livre soit imprimé.C'est depuis 2006 que j'ai les 2 et c'est 7 ans apres que je le propose sur un forum de connaisseur.

CA VAS POUR LES EXPLICATIONS .
Revenir en haut Aller en bas
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty05.09.13 12:24

"marc chabannier" je comprends et c'est vrai que parfois c'est ardue.
"liya" Merci quelqu'un qui connais la valeur des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty07.09.13 6:23

mille excuses pour ma suspicion !
mais ton propos était curieux alors ......
bonne journée et je ne te dis pas bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Aimelle

Aimelle


Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : France, limite Mayenne-Orne-Sarthe

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty07.09.13 7:38

Pour info, sur le site de l'éditeur il apparait neuf à 47,50 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty08.09.13 5:47

Aimelle a écrit:
Pour info, sur le site de l'éditeur il apparait neuf à 47,50 euros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info,mais ce serait plutot dans les 20 euros +fdp.
Revenir en haut Aller en bas
nigelle

nigelle


Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11
Féminin Messages : 781
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 77
Localisation : PUY de DÔME
Emploi/loisirs : réaliser mes rêves
Humeur : des chèvres. heureuse

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty08.09.13 9:10

Micro chevier tu as un MP  Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" 431426
Revenir en haut Aller en bas
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty08.09.13 18:49

nigelle a écrit:
Micro chevier tu as un MP  Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" 431426
Reservé a Nigelle si les conditions lui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
nigelle

nigelle


Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Blank11
Féminin Messages : 781
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 77
Localisation : PUY de DÔME
Emploi/loisirs : réaliser mes rêves
Humeur : des chèvres. heureuse

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty13.09.13 16:38

Aujourdhui j'ai reçu le livre!!!

study study study study study study study study study study 

J'en suis très contente c'est tout neuf et vraiment intéressant avec beaucoup de cartes postales anciens, des dessins et des photos e.a. avec des boucs attelés même trois boucs devant un petit charue.
Merci Microchevier

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" 57378 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" 57378 Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" 57378
Revenir en haut Aller en bas
micro-chevier




Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Pradines
Emploi/loisirs : Cent emplois ou sans emploi vu tout ce que je fais mais qui n'est pas remunéré
Humeur : Tjrs bonne

Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty16.09.13 13:37

Tant mieux si ca te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty
MessageSujet: Re: Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"   Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre du Dr C.Naaktgeboren "The mysterious goat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: