Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emballage et conditionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty20.04.14 19:30

Bonsoir à tous, nous sommes artisans fromager et venons d acquérir un caisson isotherme de 1333l, notre problème et de rentabiliser au maximum l'espace de ce caisson, de manière à emporter un maximum de fromages sans les abîmés. Les dimensions intérieure sont 89cm de largeur, 144 cm de profondeur et une hauteur de 104 cm. Nos fromages font en moyenne 12 cm de haut sur un diamètre de 25 cm. L idéal serait de trouver des caisses gerbables, tout en sachant que nous pouvons mettre deux fromages l un sur l autre soit en gros 25 cm de haut.. En remerciant par avance les matheux , les idées de caisse de transport, ou toute autres réponses à notre réflexion..Maï et Kris.
Revenir en haut Aller en bas
alvanbee




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46
Localisation : Plateau de millevaches, Limousin
Emploi/loisirs : berger/accordéon diato

Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty23.04.14 9:39

mais c'est quoi la question? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty23.04.14 10:24

Sourire... Je cherche à emmener un maximum de tome dans mon isotherme, de ce fait je cherche un génie calculateur pour nous aider à trouver une solution....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty23.04.14 10:26

L idéal serait des caisses car nous ne pouvons pas empiler les tomes ( maxi 2 l une sur l autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty24.04.14 9:15

des caisses... en carton ?

je travaille en bureau d'études dans une entreprise qui fabrique des caisses en carton  lol!  bon la je suis en arret maternité, mais je peux leur soumettre ta problématique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alvanbee




Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 46
Localisation : Plateau de millevaches, Limousin
Emploi/loisirs : berger/accordéon diato

Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty24.04.14 10:54

Tu peux trouver des caisses gerbables de toute dimension, en plastique alimentaire. Tu peux mettre 4 roues par caisse, donc avec tes dimensions tu devrais pouvoir prendre 4 caisses en utilisant la moitié de ton caisson. Si tu arrives à vendre tes 16 roues déjà... Je ne faisais pas de telles ventes sur mes marchés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emballage et conditionnement  Empty
MessageSujet: Re: Emballage et conditionnement    Emballage et conditionnement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emballage et conditionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: