Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation : ici !.

Partagez | 

Mon projet d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunacaramel

Féminin Messages : 372

MessageSujet: Re: Mon projet d'installation   26.01.15 9:51

Merci Flo de ta proposition, j'ai réussie a avoir quelques contactes d'éleveurs pas trop loin de chez moi (100 à 300km) qui ont répondu a mes questions et a qui je vais rendre visite au printemps pour finaliser les choses.
Si j'ai des questions qui reste sans réponse, j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Modo
Modo

Féminin Messages : 5927

MessageSujet: Re: Mon projet d'installation   26.01.15 11:27

Il y deux choses qui sont habituelles sur ce forum, ce sont l'amitié et la convivialité .
Tu poses des questions, certaines ont la gentillesse de te répondre .
Si les réponses ne te conviennent pas, pourquoi les poser ?
Si tu trouves mieux ailleurs, tant mieux pour toi Smile
Cla-cla29
Bavard(e) du siècle

Féminin Messages : 4933
Humeur : Fais pas chier l'marin, la mer est mauvaise !!!!!!!

MessageSujet: Re: Mon projet d'installation   26.01.15 11:36

les filles ont tout dit...tu peux nous raconter ton parcours, tu peux ne pas demander de conseils mais merci d'être un minimum courtoise et respectueuse...on est à l'écrit ne l'oublie pas et là quand on te lis, on a juste envie d'arrêter car c'est fort désagréable....
mais vu que ce forum est là pour s'entraider hein, on s'entraide alors si tu as besoin, n'hésites !! je ne connais pas l'aisne mais je connais l'élevage de chèvre en milieu doux et humide et je peux te dire qu'avec moins de 7 chévres à l'hectares et une rotation de parcelles tous les 3-4 jours cette année, on galère fortement....
lunacaramel

Féminin Messages : 372

MessageSujet: Re: Mon projet d'installation   26.01.15 12:44

Amitié et convivialité, c'est bien les souvenirs que j'avais du forum, d'où mon envie de poster mon projet.

Je n'ai pas posé de question, j'ai demandé des critiques et en effet j'en ai eu, je ne suis pas d'accord avec celle ci, j'ai expliqué pourquoi, pourquoi je voulais faire comme ça, j'ai même mis des liens expliquent le principe, j'ai cité des éleveurs de mon coin pour étayer mes réponses, j'ai répondu pour le problème du 1/2 SMI à la MSA, .
Maintenant si le fais de ne pas être en accord avec vous, me fait passer pour désagréable et peut courtoise, dans se cas en effet je n'ai rien a faire sur le forum.

Comme l'a dit Flo, on tourne en rond sur la question du parasitisme, chacun a ses principes, elle a eu l’amabilité de passer outre pour répondre a mes interrogations (d'où mon remerciement, a moins que là aussi ça a été pris pour quelques chose d'irrespectueux).

Comme dit précédemment, j'ai trouvé réponse a mes questions et je vais compléter celle ci avec ma visite chez quelques éleveurs au printemps, et poser les questions qui reste sans réponse ici.

Mais étant désagréable a lire, il est tout a fait possible de supprimer mes messages et mon compte.

Askell gloan, je t'envoie un mp pour ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon projet d'installation   

Mon projet d'installation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2