Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stage pour BacPro CGEA et vacances en famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
artphil




Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 49
Localisation : Barr (Bas-Rhin)
Emploi/loisirs : Responsable d'exploitation logistique
Humeur : Toujours le sourire...:D

Stage pour BacPro CGEA et vacances en famille. Empty
MessageSujet: Stage pour BacPro CGEA et vacances en famille.   Stage pour BacPro CGEA et vacances en famille. Empty11.06.15 7:23

Bonjour à tous,

Mon fongécif étant refusé pour des raisons financières, je me suis rabattu sur le BacPro CGEA SDE par correspondance.
Je dois donc effectuer 8 semaines de stage en plus de mon travail mais pas forcément sur la même période, je suis libre de le faire comme bon me semble en accord avec les maîtres de stage bien sûr.
Le soir, les week-end ou les jours ferié, hélas il ne me reste que 3 semaines de congé et j'en ai besoin pour les semaines de regroupement pour le Bac pro mais j'ai deux semaines de vacances en juillet dont une qui pourrait me servir pour faire un petit bout de stage.

Je suis à la recherche d'un stage d'une semaine en ardèche où le sud de la france pendant la semaine 29.
Une petite exploitation me conviendrai très bien étant mon projet de vie plus tard.

Merci beaucoup de vos réponses et/ou contact.

Bonnne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pour BacPro CGEA et vacances en famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche stage bac pro cgea
» stage non rémunéré
» recherche de stage
» Recherche de stage en avril
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: