Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echanges moutons et chèvres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty03.02.16 15:24

Bonjour

Mes mises bas de moutons du Cameroun et Scottisch black face et de chèvres des fossés et cou clair du Berry vont bientôt commencer.
Je souhaiterais échanger agneaux/agnelles et cabin/cabine de mes races avec des moutons nez noirs du Valais.
Mes animaux sont élevés sous la mere et en plein air uniquement. Je peux castrer des males à la naissance (élastique). je peux aussi les échanger sevrés ou à biberonner...
Photos sur demande...

Si vous possédez des nez noirs, merci de me contacter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty03.02.16 19:31

tu veux dire noir du velay non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty03.02.16 20:11

Les 2 races existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty04.02.16 10:52

bjr
je cherche des nez noirs du Valais (CH)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil




Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Cévennes Gardoises

Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty04.02.16 11:09

Je crois que personne n'en élève ici. c'est vrai que c'est mignon tout plein regardez Echanges moutons et chèvres 1qEnlUS

Bon en alternative il y a les Thones et Marthod, ça fait moins gnangnan (mon ami a jamais voulu de nez noir, il trouve ça trop cul cul la praline Smile ) et c'est plus facile à trouver.

ci-dessous une photo de Funky et sa fille Latina. Pas top la photo mais elles me font le plus penser à des nez noir car elles ont vraiment une sacré touffe sur la tête pour des thones Smile mais je veux pas m'en séparer car en + d'être canon, elles sont vraiment funky (zen, cool, relax, câlin...!)
Echanges moutons et chèvres Img_8810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdescevennes.fr
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty04.02.16 11:13

oui je connais les thones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty04.02.16 11:15

et je confirme qu'il y en a en France, peu mais il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Myrtil




Féminin Messages : 396
Date d'inscription : 04/07/2015
Localisation : Cévennes Gardoises

Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty04.02.16 11:25

Oui quand je disais ici je parlais du forum Smile Juste que je n'ai jamais vu une personne du forum en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescapricesdescevennes.fr
Contenu sponsorisé





Echanges moutons et chèvres Empty
MessageSujet: Re: Echanges moutons et chèvres   Echanges moutons et chèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges moutons et chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des moutons du Cameroun en Lorraine.
» moutons Danarbraz
» Rubrique "races de moutons"
» Moutons pour la laine
» Vends moutons d'Ouesant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: