Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie80




cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne Blank11
Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2019

cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne Empty
MessageSujet: cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne   cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne Empty18.01.19 17:07

Bonjour
J'habite la Somme (hauts de France) et je cherche un chevreau (très belle et originale couleur, conformation et bonnes origines en pur) ainsi que 3 chevrettes ou chèvres pures ou génération F3 à F5 en race anglo nubienne et pas trop loin de chez moi !
J'ai 3 chèvres naines et je viens de réserver une jolie chevrette anglo nubienne pure.
Je vais la chercher fin mars du côté de Maubeuge, je peux éventuellement faire une pierre 2 coups et aller en chercher une autre sur la route si j'en trouve.
J'habite à la campagne dans un corps de ferme avec une pâture de 1 ha.
Mes chèvres sont rentrées tous les soirs quelque soit le temps, pour que je puisse m'assurer que tout ce passe bien, ce sont de grosses gourmandes très pots de glues ! je les adore !
J'espère qu'il y a quelqu'un parmis vous qui aura mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chevreau, chevrettes et/ou chèvres anglo nubienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anglo nubienne
» Recherche 2 chevrettes anglo-nubienne
» Eleveur Anglo-nubienne
» chèvre anglo nubienne
» Anglo nubienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: