|
| Auteur | Message |
|---|
Dylan Brasseur
Messages: 74 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 17 Localisation: Pesche Belgique Emploi/loisirs: Apprentis Eleveur, élevage de lapins.
 | Sujet: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 10:44 | |
| Bonjour, histoire d'un peu participer au forum j'ai fais des photos ce matin. Ma grosse lapine m'a fait 9 jolis lapereaux croisés avec un lapin sauvage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
marie22

Messages: 1652 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 48 Localisation: bretagne Humeur: ça va mieux :-)
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 11:45 | |
| bravo pour cette naissance  ...de futurs "miam miam"!!! |
|
 | |
Dylan Brasseur
Messages: 74 Date d'inscription: 03/07/2011 Age: 17 Localisation: Pesche Belgique Emploi/loisirs: Apprentis Eleveur, élevage de lapins.
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 11:48 | |
| Pense pas que j'vais en faire des "miam miam"  Je vais les vendre dans 5 semaines. J'ai plus la place pour engraisser car j'ai trop de lapines, faudrait que je trouve des cages en bois/béton ! |
|
 | |
marie22

Messages: 1652 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 48 Localisation: bretagne Humeur: ça va mieux :-)
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 12:06 | |
| regarde sur leboncoin.... il doit y avoir des affaires vers la belgique!!! |
|
 | |
William

Messages: 642 Date d'inscription: 06/01/2011 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 12:06 | |
| Tu nous mettras des photos pour qu'on puisse suivre leur progression ? |
|
 | |
Dylan Brasseur
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 14:10 | |
| Oui bien sur, à chaque portées je fais une photo par semaines. |
|
 | |
marie22

| Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 14:33 | |
| chouette... des photos |
|
 | |
Dylan Brasseur
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 14:40 | |
| Les portées précédentes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 Jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12 Jours, première sortie juste le temps de faire quelques photos et de nettoyer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17 Jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 Jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une femelle de remplacement âgée de 48 jours. |
|
 | |
nath63

Messages: 1144 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 35 Localisation: courpière/puy-de-dôme Emploi/loisirs: éleveuse chèvres
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 19:26 | |
| Très jolis lapins, bravo et heureux en plus ! |
|
 | |
Dylan Brasseur
 | Sujet: Re: Naissance Cette Nuit ! Mar 5 Juil - 19:49 | |
| C'est le plus important pour moi, qu'il aie eu une vie heureuse et longue si possible mais ça, ça dépend d'eux |
|
 | |
|