Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recherche bouc des fossés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty27.09.11 9:33

je recherche un bouc des fossés pour saillir" kali" qui a 1 an et demi,j'habite dans le finistere sud et jusque la aucune piste....c'est si compliquéque ça de trouver un bouc pour une saillie?quelqu'un aurrait t;il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 6:51

à l'écomusée de rennes il y a une vente de volailles , de ouessant et bouquillons des fossés le 1er OCTOBRE de 14h à 17h30.
peut être que tu auras des infos pour une saillie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 9:38

malika a écrit:
je recherche un bouc des fossés pour saillir" kali" qui a 1 an et demi,j'habite dans le finistere sud et jusque la aucune piste....c'est si compliquéque ça de trouver un bouc pour une saillie?quelqu'un aurrait t;il des infos ?
merci marie,si je peux j'irais voire mais je pensais pouvoire trouver pas trop loin de chez moi....y'a bien quelques bouc des fossés dans le finistere,non...???sinon je me demandais a quoi et a qui sert la "bouquiniere" a chartre de bretagne???
Revenir en haut Aller en bas
Cla-cla29
Bavard(e) du siècle
Cla-cla29


Féminin Messages : 4918
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Finistère ( monts d'Arrée)
Humeur : Fais pas chier l'marin, la mer est mauvaise !!!!!!!

recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 10:46

il faudrait demander aux particuliers qui en ont un,de te le laisser qques temps...je réfléchis mais je connais personne qui en possède....
Revenir en haut Aller en bas
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 12:39

à mon avis les éleveurs qui viendront à l'écomusée ne viennent pas tous du 35...il doit y en avoir d'un peu partout en bretagne...
et d'ailleurs
sinon pourquoi ne pas les appeler avant pour avoir des infos sur les reproducteurs dispo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 13:08

je pensais qu'il y avait davantage de particuliers possédant des chevres ou bouc des fossés et que ce serait facile...en tout cas plus facile en passant par ce forum...j'suis un peu novice en la matiere ,je n'ai que "kali",pour evité qu'elle vive seule ,je trouvais que l'idée qu'elle devienne maman serait une bonne chose pour elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Tilica
Admin
Admin
Tilica


recherche bouc des fossés Blank11 recherche bouc des fossés Blank11 recherche bouc des fossés Blank11
Féminin Messages : 6343
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 50
Localisation : Couserans, Ariège (à 850 m d'altitude)
Emploi/loisirs : Chevrière heureuse !
Humeur : Un peu fatiguée...

recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty28.09.11 13:21

Je suppose que tu as déjà essayé de contacter l'association de sauvegarde de la chèvre des fossés...
Je rappelle le lien du site internet au cas où : ici.

Bon courage dans tes recherches.

_________________
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas." (Michel Bakounine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty03.10.11 9:58

je suis adhérante de l'asp.chevre des fossés....c'est la que j'ai passé ma premiere annonce.....et aucun retour .par contre Cathy 29 ,m'a fait une proposition,on doit se rencontrer tres bientot,nous habitons a une quarantaine de KM l'une de l'autre,un merci a vous tous pour votre soutien, et un tres grand merci a cathy,on vous tiendra au courant pour vous dire si le "fragan" de cathy et ma" kali"pourraient avoir un petit...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bouc des fossés Empty
MessageSujet: Re: recherche bouc des fossés   recherche bouc des fossés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bouc des fossés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bouc
» Recherche bouc adulte
» recherche bouc massif central
» Recherche bouc anglo-nubien
» Recherche Bouc massif central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: