Doro

Messages: 598 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 46 Localisation: Velaines Belgique Emploi/loisirs: Assistante commerciale/Mes animaux, le filage, le tricot Humeur: Ca dépend ...
 | Sujet: Petite nouvelle Sam 10 Déc - 14:48 | |
| Voila chez moi les nubiennes me font des mâles et mes ânes des filles. Je vous présente donc la fille de Pedro et Paquita née dans la nuit de mercredi à jeudi. La photo a été prise le jour de sa naissance, le mauvais temps des jours précédents ont fait que le bébé est un peu boueux mais aujourd'hui tout va mieux elle est beaucoup plus propre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
massi

Messages: 1643 Date d'inscription: 27/03/2011 Age: 29 Localisation: Nord Ouest Ardèche, Intres Emploi/loisirs: future chevrière qui va travailler avec une mule Humeur: Bientôt cotisante solidaire !!!
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 10 Déc - 17:46 | |
| Trop belle !!!  Elle paraît immense et elle est toute bourrue, J'adore !!! |
|
Dominique

Messages: 736 Date d'inscription: 03/01/2011 Age: 58 Localisation: Κατω Ξηροχωρι en Grèce Humeur: Ensoleillée !!!!
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 10 Déc - 18:13 | |
| Elle est toute mimi la petiote ..... Tu vas la vendre ? |
|
marie22

Messages: 1652 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 48 Localisation: bretagne Humeur: ça va mieux :-)
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 10 Déc - 20:29 | |
| très jolie bravo à la maman c'est vrai qu'elle fait toute grande |
|
Spok Admin

Messages: 1180 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 47 Localisation: Morbihan (56) Emploi/loisirs: chèvres et fromages Humeur: Poussez pas, y'en aura pour tout le monde!
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 10 Déc - 20:44 | |
| Félicitations pour la petite, Doro! C'est sa maman qu'on voit avec, je suppose? Je te présente Victor, notre âne (castré) de 9/10 ans. Ils se ressemblent, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
nath63

Messages: 1144 Date d'inscription: 28/03/2011 Age: 35 Localisation: courpière/puy-de-dôme Emploi/loisirs: éleveuse chèvres
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 11 Déc - 16:58 | |
| C'est trop mignon ! Bravo pour cette belle petite |
|
Doro

Messages: 598 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 46 Localisation: Velaines Belgique Emploi/loisirs: Assistante commerciale/Mes animaux, le filage, le tricot Humeur: Ca dépend ...
 | Sujet: Re: Petite nouvelle Dim 11 Déc - 17:30 | |
| Oui Spok c'est sa maman derrière, mais elle ressemble tout à fait à Pedro son papa. Très mignon ton Victor !
Eh oui Dominique je vais la vendre mais là on a un peu de temps, faut la sevrer d'abord, ensuite je lui trouverai une bonne famille.
La petite va bien, Paquita s'en occupe super bien. |
|