Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat chevrettes saanen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




achat chevrettes saanen Empty
MessageSujet: achat chevrettes saanen   achat chevrettes saanen Empty28.01.12 20:51

bonsoir
je suis a la recherche d'une 15éne de chevrettes saanen a partir de 8 jours.Si quelqun en a ca devrait faire mon bonheur!!!! cheers Merci d'avance. cordialement.je pense a Mumubiquette mais je sais pas si elle vient souvent sur le forum? :?:
🐘 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

achat chevrettes saanen Empty
MessageSujet: Re: achat chevrettes saanen   achat chevrettes saanen Empty28.01.12 20:57

Désolée de mon côté, je n'ai quasiment que des alpines même si j'ai des saanens dans mon troupeau mais comme je ne mets que de l'alpin dessus, cela va être compliqué...
Dommage car n'a plein de chevrettes qui naissent depuis mardi...
Et perso, j'ai plus de contacts en alpin qu'en saanen... achat chevrettes saanen 220226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat chevrettes saanen Empty
MessageSujet: Re: achat chevrettes saanen   achat chevrettes saanen Empty28.01.12 21:18

Bonsoir Flo
oui j'ai lu ca.!! Very Happy surtout que ca continue comme ca!!!
C'est la premiere fois que je vais essayer les saanen.... parait que c'est plus calme et moins difficile a la bouffe. :?: ..parce que mes alpines si ca continue va falloir que je leur file mon chocolat!!!! cheers cheers
ET je crois que j'ai fait une fixette sur celle de Mumubiquette!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat chevrettes saanen Empty
MessageSujet: Re: achat chevrettes saanen   achat chevrettes saanen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat chevrettes saanen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat brebis laitières
» recherche chèvre ou chevrette alpine midi-pyrénées
» Chevrettes MC
» chevrettes
» Chèvres Saanen à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: