Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty07.02.13 9:08

Salut,

Tout est dans le titre. J'espère que l'une ou l'un d'entre vous pourra me dépanner.


Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Rps20130207_094828


J'ai un peu moins d'un mois pour trouver mon bonheur.

Merci d'avance.


Dernière édition par Eric 22 le 09.02.13 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val02

val02


Féminin Messages : 950
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Installée en 2012
Humeur : Passée du rêve ... à la réalité !!!

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty07.02.13 18:09

... euh, j'en n'ai pas, mais tu peux m'expliquer ce que c'est, comment ça se branche ... ?
... parce que je ne connais pas cet outil Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] 602812 ... mis à part que je suppose que c'est pour laver confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty07.02.13 18:21

Non madame, c'est pour auto-laver ! Very Happy

alors... le gros tuyau noir se plonge dans un bac d'eau chaude+produit alcalin/acide. Les griffes se branchent sur les 4 branchements que tu vois de part et d'autres du tuyau noir.

Tu les plonges dans le bac. T'envoies la purée et la soucoupe se charge d'envoyer ta solution nettoyante sous pression dans le circuit fermé.

Je ne saurai pas être plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
val02

val02


Féminin Messages : 950
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Installée en 2012
Humeur : Passée du rêve ... à la réalité !!!

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty07.02.13 18:27

... c'est génial comme truc !!! cheers ... je savais même pas que ça existait ... me coucherai encore moins bête ce soir Rolling Eyes ... merci de ton explication !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty08.02.13 8:01

L'installateur de machine à traire de BOURBRIAC (Gérard FRABOULET 0607182514) m'en avait proposé un neuf au prix de 250 €uros il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty08.02.13 8:53

Ah oui quand même !

Merci du tuyau, je vais l'appeler pour voir si il peut me dégoter la membrane que j'ai percé.

Peux-tu me rappeler ton nom et lieux d'exploitation par MP, pour me présenter à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty08.02.13 10:39

Tu sais je n'ai pas donné suite à son devis et je ne suis pas sur de lui avoir laissé un souvenir impérissable. Aborde-le de façon directe, il est assez cool, un mélange de Géo Trouvetou et de professeur Nimbus.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty08.02.13 10:50

est-ce que ça marche pour les pot trayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty08.02.13 11:19

Oui. C'est fait pour, sauf que les pots, tu les fais à la main. Là c'est pour nettoyer la tuyauterie en circuit fermé.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty09.02.13 15:42

et en mettant la griffe dans un sceau,cela ne ferait-il pas le meme effet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty09.02.13 16:51

Ben non. Ça ne ferait que remplir mon pot.

C'est bon j'ai trouvé ce qu'il me faut au p'tit coin.
Revenir en haut Aller en bas
sharpy
Bavard(e)
sharpy


Féminin Messages : 1945
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 45
Localisation : 10
Emploi/loisirs : Heureuse éleveuse de chèvres
Humeur : Que du bonheur !

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 13:05

J'en ai un mais je ne sais pas si je peux l'utiliser avec mon charriot de traite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 13:32

Ben si, ya pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 17:06

je ne comprends pas trop,je sais ,je suis pas doué Embarassed quand l'auto-laveur aspire l'eau,elle va ou,si c'est pas dans le bidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 17:21

Non. Pendant le cycle de lavage, les bidons sont mis de côté.

La soucoupe aspire l'eau du seau, puis l'expire dans les tuyaux et donc les griffes qui elles même sont dans le seau.

Pendant ce temps où les tuyaux et les griffes se lavent tout seul, ben t'as les mains libres pour faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 17:25

ahhhhhhhhhh,il faut que je me trouve un truc comme ça,petite recherche sur coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 17:47

Pour info, j'ai payé le mien 60 Euros, parce-qu'il semblait particulièrement nickel. j'espère que je ne serai pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 19:16

ça n'a pas un autre nom,j'ai rien trouvé sur coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 19:23

j'ai cherché" auto laveur"
Revenir en haut Aller en bas
sharpy
Bavard(e)
sharpy


Féminin Messages : 1945
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 45
Localisation : 10
Emploi/loisirs : Heureuse éleveuse de chèvres
Humeur : Que du bonheur !

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty10.02.13 20:34

et tu les laves dans combien de litres d'eau tes griffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty11.02.13 6:26

Perso, j'utilise in seau de 12 litres.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty05.04.13 9:08

introuvable,si quelqu'un en voit qui traine......
Revenir en haut Aller en bas
val02

val02


Féminin Messages : 950
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Installée en 2012
Humeur : Passée du rêve ... à la réalité !!!

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty05.04.13 12:39

... je viens d'en trouver un pour 20 euros mais y'a un gros joint (le tour de la soucoupe volante) qui est abimé ... on peut en trouver chez les revendeurs de machines à traire (c'est un Manus => Alpha Laval) ? scratch

... sinon, j'en avais trouvé un autre là Wink :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/271789061.htm?ca=19_s
... de souvenir, il en voulait 50 euros sans les frais de port ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty05.04.13 13:04

Ah ben il a nettement baissé ses prix ! Je l'avais appelé, c'était hors de prix, et en plus il ne voulait pas expédier de peur de se faire arnaquer. Le comble !

En plus, il ne pouvait garantir qu'il fonctionnait correctement sans une révision complète vu qu'il avait pas servi depuis des lustres... En même temps, quand on voit la poussière...

Quand je vois que son annonce date du 8 mars...ça me fait rire.

Sinon cette annonce existait déjà aussi quand je cherchais. Il est peut-être possible de n'avoir que l'auto-laveur.

www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/388555875.htm?ca=6_s

Au pire, j'ai gardé mon vieux, mais la membrane est percée. Mais Val semble dire qu'on peut trouver la pièce.


Dernière édition par Eric 22 le 05.04.13 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty05.04.13 13:07

J'avais pas vu ce sujet !!!

Eric, j'ai du mal à comprendre comment l'eau ne peut pas aller dans les bidons pendant le lavage ??
J'ai un chariot sur pot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]   Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche auto-laveur type soucoupe volante [Trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est la race de ma chévre svp
» Bouquillon M-C type patron coloré
» bouc typé anglo
» 2 chevrettes d'un an type Pyrénéennes
» Bouquillon type Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: