Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty13.04.14 7:43

A réserver avant le 19 avril: chevreau mâle 50% Alpin (tip-top compétition, souche INRA ) 50% MC

Pourrait-être intéressant pour éleveur lait qui ne travaille pas en races pures.

La mère est une Alpine noire, grosse laitière, qui est à sa deuxième lactation (et déjà l'an dernier nous avons eu beaucoup de mal à la tarir!)
Le père un pur Massif Central chocolat à barrettes, qui vient d'un élevage laitier également (Hildebrandt si certains connaissent)

S'il ne trouve pas preneur, il sera castré à 7 jours comme les autres, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un avant.  Very Happy 

Vendu 3.5€/kg au sevrage à 2 mois et demi (à débattre si pris avant), élevé sous la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty13.04.14 8:50

Photos prises à l'instant (il est né tôt ce matin)

Mamelle de la mère, bien équilibrée, c'est juste que là monsieur cabri a déjà bien bu d'un côté. Facile à traire à la main, ça coule à gros jets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le biquet avec la mère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le petit sera cornu, la mère l'est, c'est juste qu'elle a été écornée  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty23.04.14 20:26

Bon, rectificatif: il est tellement beau qu'on a pas eu le coeur de le castrer...
Donc à vendre comme reproducteur pour quelqu'un qui souhaite un bouc croisé.

Bon gabarit, il a déjà des épaules et un cou énormes (ça, ça vient de son père!)
Pour info, porte le gène chocolat.

 [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro 784485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty24.04.14 9:12

le we début mai je vais aux portes ouvertes de la chèvrerie d'ou vient notre jolie coeur, je leur en parlerai  Wink  ca pourrait les intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty24.04.14 18:12

merci Audrey!

 [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro 57378 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty04.05.14 15:53

toujours d'actu ?

j'en ai parlé... a priori ils ont ce qu'il faut pour cette année, mais elle m'a demandé tes coordonnées  Very Happy 
si tu peux me les faire passer rapidement, comme ca je fais suivre !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty05.05.14 6:17

bon j'ai fait passer ton FB...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty05.05.14 6:50

oui, c'est tjs d'actualité  Very Happy merci!
MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty15.05.14 17:10

Bon, il est juste énorme par rapport aux MC, il fait plus de 12kg à 1 mois!  Very Happy  Il faut que je refasse des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty05.06.14 20:39

Bon, qu'on se le dise, ce cabri est un monstre: pesé à 17kg à 1mois et demi, on a l'impression de le voir grossir à vue d'oeil  Shocked   Shocked   Shocked 

Promis on ne lui file pas de dopants pourtant!  lol!  ça fait bizarre, il a une tête de bébé mais il est grand comme un cabri sevré, c'est assez destabilisant  :drunken: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où va-t-il s'arrêter?  🐘

Bon je précise évidemment que vu la bestiole on ne le vend plus au poids, sinon ça va s'envoler!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty06.06.14 10:09

les éleveurs vers chez moi ne t'ont pas contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty23.07.14 10:09

Toujours à vendre, grand et beau  Very Happy  et gentil!
Je referai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty27.08.14 11:15

VENDU! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro   [URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Chevreau mâle croisé Alpin/MC pour repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreau mâle pour compagnie
» Bambino, bouc croisé Alpin et Anglo
» Bouquillon croisé Alpin / Massif Central
» Donne cabri croisé alpin-anglo
» jeune bovin mâle vosgien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: