Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chèvres laitières issues d mon élevage BIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty17.09.14 12:25

A réserver pour mi novembre, un lot de 6 chèvres laitières issues de mon élevage BIO certifié. Âgées de 3 à 1 an, proche de l'homme, belles, en santé, elles seront pleines et mettront probablement bas entre mi février et mi mars. Actuellement traite à la main. Idéal pour débroussaillage ou élevage familiale. Chèvres rustiques croisées alpines chamoisées et massif central par le bouc Eclair. Prix 40 € la chèvre ou prix pour le lot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty17.09.14 15:17

Tu veux que je te dise quel beau signe "obsalim" je vois ??? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty17.09.14 16:42

ça peut m'intéresser Cool

tu as des photos de chaque ? pourquoi t'en sépares tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty18.09.14 12:54

Flo a écrit:
Tu veux que je te dise quel beau signe "obsalim" je vois ???  lol! lol! lol! lol!

ouais dis moi flo en MP je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty18.09.14 12:58

whitedragon a écrit:
ça peut m'intéresser Cool

tu as des photos de chaque ? pourquoi t'en sépares tu ?

je m'en separe car je demenage et je dois reduire mon troupeau...... Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

déjà sur cette photo et celle du dessus tu en vois quatre deux noires une marron et blanche et une alpine tachetée de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty18.09.14 13:19

MP z'envoyé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty18.09.14 16:32

Flo a écrit:
MP z'envoyé !!!
merci m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Modo
Modo
boubou


chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11 chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11 chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11
Féminin Messages : 9874
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : 12 St Hippolyte
Emploi/loisirs : 40 chèvres de toutes les couleurs
Humeur : bonne

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty18.09.14 17:50

Et nous , on a pas le droit de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty19.09.14 7:21

barre de poil sous l'abdomen.... excés de fibre...

mais je le savais déjà !

sinon elles vont bien mes amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Modo
Modo
boubou


chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11 chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11 chèvres laitières issues d mon élevage BIO Blank11
Féminin Messages : 9874
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : 12 St Hippolyte
Emploi/loisirs : 40 chèvres de toutes les couleurs
Humeur : bonne

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty19.09.14 10:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pasturella

pasturella


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 50
Localisation : Haute Corse

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty19.09.14 17:27

Moi je croyais que les signes OBSALIM n'avaient une valeur que si on les observait sur une majorité de chèvres dans le troupeau...j'ai rien compris alors! No
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty19.09.14 18:12

pasturella a écrit:
Moi je croyais que les signes OBSALIM n'avaient une valeur que si on les observait sur une majorité de chèvres dans le troupeau...j'ai rien compris alors! No

non c'est vrai, il faut regarder tout le troupeau...j'ai seulement indiqué à Maud que je voyais un signe Obsalim mais 1 seule chèvre, ça ne veut absolument rien dire, sauf peut-être que si c'est la seule, cela signifierait qu'elle n'a seulement accès au foin pas au complément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty19.09.14 19:26

ah non c'est un peu la majorité du troupeau comme ça !

pourquoi tu dis flo que si c'est la seule elle n'a accés qu'au foin et pas au complement ? ecart Fibres Energie important ??


bah sinon on peux partir sur un sujet obsalim !!! hihihi de toute façon je les vendus aujourd'hui, enfin elles sont reservées.

Quand je regarde mes chèvres, car du coup j'ai bien regardés, ça fait une petite barre de poil de 4 / 5 cm qui part du petit rond que font les poils là où ils se rejoingnent (poils du ventre et poil du flanc, je sais pas si vous suivez....) comme une petite spirale de poil, ici meme ça fait une touffe de poil comme un epi, et suit une petite barre qui se dirige vers la cuisse. est ce signe obsalim ou seulement poil des chevres qui font ça naturellement.....cependant ça fait la vraie barre de poil sur 4/5 chevres / 22.

voiliiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty
MessageSujet: Re: chèvres laitières issues d mon élevage BIO   chèvres laitières issues d mon élevage BIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvres laitières issues d mon élevage BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de chevres laitières
» Don de chevres toy
» Chévres MC
» matos fromagerie et élevage
» annonces chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: