Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty15.12.14 10:20

Voilà !

Il va sur ses 2 ans.  Père et Gd pères issus d'IA,  Mère et Gd Mère, meilleures laitières du troupeau.

Race Alpine chamoisée, troupeau sans pathologie majeure connue, mais pas de certification pour autant (vu que je ne vends que très rarement mes animaux).

J'ai fait une connerie en le gardant vu qu'il n'est compatible qu'avec très peu de mes chèvres.

La réforme est prévue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Béa02 chèvrerie




Féminin Messages : 341
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 56
Localisation : Picardie- Aisne
Emploi/loisirs : Future chevrière Etre heureux dans ce que l'on fait
Humeur : Optimiste, on n'a qu'une vie!!

TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty15.12.14 12:22

Ah!! si j'avais trouvé mon terrain.... je te l'aurai bien pris moi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty15.12.14 17:41

pourquoi pas puisque le mien vient de mourir. tu es pressé de t'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty15.12.14 18:16

La réforme est prévue demain, mais je peux le garder un moment si je suis sûr qu'il parte.

Par contre, avant toute chose, ce serait pas mal que tu éclaircisses les choses de ce qui s' est passé chez toi, le but du jeu étant de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
danarbraz
Grand(e) Bavard(e)



TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Blank11 Masculin Messages : 2815
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : monts d'arrée,finistere nord
Emploi/loisirs : elevage,jardinage,bricolage
Humeur : a voir

TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty15.12.14 19:12

c'est pour ça que je pose la question,je ne tiens pas a ce que ça recommence.je suis la pour m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances   TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT !!! Donne jeune bouc bonnes ascendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne bouc des fossé.
» Vends jeune Bouc Massif central
» donne bouc contre bons soins
» Bouc saenen inscrits prend 5 ans écorné, tres grands
» Donne chevrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: