Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilica
Admin
Admin
Tilica


Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11 Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11 Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11
Féminin Messages : 6345
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 50
Localisation : Couserans, Ariège (à 850 m d'altitude)
Emploi/loisirs : Chevrière heureuse !
Humeur : Un peu fatiguée...

Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty
MessageSujet: Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)   Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty05.02.16 10:16

Je mets l'annonce d'avance, même si les naissances n'ont pas commencé car je ne vais pas garder beaucoup de chevrettes cette année. Du coup, j'aimerais bien sauver un maximum de filles (de gars aussi, mais je ne rêve pas).

Les mères sont en grande majorité des alpines et le papa, c'est Gandalf, un très beau bouc anglo bien typé à poils long. On devrait donc avoir des bébés assez typés, dont certains avec du poil (enfin j'espère).
Et quelques 75% en toute fin de saison (naissances mai-juin), que je ne garderai pas.

Notre troupeau est élevé en montagne en AB et assez rustique (enfin je peux le dire) !

Du coup, si vous connaissez des personnes intéressées, n'hésitez pas à me faire passer l'info. Début de la saison des mises bas vers le 20 février.

Je mettrai des photos dès que le pitchounes seront là.


_________________
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas." (Michel Bakounine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MathildeRoulotte




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Sud Morvan

Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty
MessageSujet: Re: Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)   Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty24.05.16 22:34

Rebonsoir Tilica,

A tout hasard, peux-tu me donner ton code postal, je ne trouve pas Couserans sur viamichelin.

As-tu toujours des chevrettes à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilica
Admin
Admin
Tilica


Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11 Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11 Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Blank11
Féminin Messages : 6345
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 50
Localisation : Couserans, Ariège (à 850 m d'altitude)
Emploi/loisirs : Chevrière heureuse !
Humeur : Un peu fatiguée...

Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty
MessageSujet: Re: Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)   Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty25.05.16 4:39

C'est loin de chez toi, mais oui on a des chevrettes actuellement.
J'en ai 4 qui ont deux mois, prêtes à partir et encore des naissances prévues en juin.

Sinon, nous sommes installés à Soulan, en Ariège (09320).

_________________
"Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n'ont jamais avancé d'un seul pas." (Michel Bakounine)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MathildeRoulotte




Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Sud Morvan

Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty
MessageSujet: Re: Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)   Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty25.05.16 8:22

Ah oui, 8 heures de route en effet ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty
MessageSujet: Re: Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)   Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrettes croiséed alpin - anglo nubien (50x50)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouc Anglo nubien
» Bouc anglo nubien
» Donne cabri croisé alpin-anglo
» Benco, bouc anglo-nubien à vendre
» Bambino, bouc croisé Alpin et Anglo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: