Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche un agnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty26.08.17 12:43

Bonjour,
Je recherche un agnelle, enfin je ne m'y connaît pas trop encore donc le plus jeune possible, pour mon jardin.
J'habite dans le 31 donc j'en recherche une dans la haute Garonne, gers ou le Tarn.
Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty26.08.17 13:01

Il t'en faut 2 minimum (pas forcément plus, tu n'as pas beaucoup de terrain), ce sont des animaux grégaires qui sont très malheureux en l'absence d'un congénère. Cherche sur un site de petites annonces ou dans les fermes de ton voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty26.08.17 13:21

D'accord canardou, merci moi l'information, mais le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas les moyen de m'en payer 2 et j'ai aussi peur qu'à 2 elles n'est pas assez de 1000m2 ... Après dans tous les cas elle ne sera pas seule car j'ai aussi des poules !
En tous cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty26.08.17 17:26

Bon ba rectification j'en cherche 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
lacabrière
Bavard(e)
lacabrière


Recherche un agnelle  Blank11 Recherche un agnelle  Blank11 Recherche un agnelle  Blank11
Féminin Messages : 1753
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 62
Localisation : coeur du var
Emploi/loisirs : courir après les cabres !
Humeur : rebelle !

Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty27.08.17 6:53

Tu devrais chercher dans les races de mouton de petite taille, toy ou miniature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty27.08.17 7:27

lacabrière a écrit:
Tu devrais chercher dans les races de mouton de petite taille, toy ou miniature. Very Happy

C'est exactement ce que je pense. Pourquoi pas des Ouessant? Ils sont d'élevage facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty27.08.17 9:13

Y a t'il des éleveur de race dans ce genre vers le 31 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty27.08.17 10:44

Lucie Duboc a écrit:
Y a t'il des éleveur de race dans ce genre vers le 31 ?

Il y en a partout en France, même si les plus beaux sujets se trouvent évidemment en Bretagne. As-tu fait une recherche sur le Bon Coin? Tu peux visiter le site Internet du GEMO (Groupement des Eleveurs de Moutons D'Ouessant) pour te faire une idée de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty27.08.17 10:50

D'accord je vais faire ça, merci beaucoup ... Mais le gros problème est que je ne peut pas les transporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un agnelle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un agnelle    Recherche un agnelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un agnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche agnelle
» Recherche agnelle ou brebis corse
» Recherche de stage
» Recherche laine
» recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: