Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du travail en exploit en hiver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ucignale




Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : A côté du troupeau
Emploi/loisirs : Pastre
Humeur : bonne !

du travail en exploit en hiver ? Empty
MessageSujet: du travail en exploit en hiver ?   du travail en exploit en hiver ? Empty22.10.13 16:49

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis de retour sur le forum après pas mal d'absence, la formation dans les Savoie étant bientôt fini (27 novembre).

A partir de cette date donc, je serais disponible pour travailler en exploitation agricole (ou en montagne) pour augmenter (encore) mon expérience dans l'élevage ovin/caprin.
Je voudrais travailler comme ouvrier tout l'hiver et le printemps, voire plus, de préférence dans les Pyrénées (toute la chaîne), le Sud Est en général, la Provence et les Alpes du sud.
Comme compétence, je peux mettre en avant 1 mois en semi-transhumant gros troupeau ovin/caprin, 1 mois dans une exploitation chèvrière, et donc 7 mois (dont 1 mois 1/2 en estive) dans une formation pâstre à la Motte-Servolex (73)... Je suis toujours débutant malgré tout mais avec beaucoup plus d'expérience qu'avant la formation...

Avis aux intéressé(e)s, contactez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
du travail en exploit en hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot beauceron de travail sur troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers: