Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Stage Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Stage   [RECHERCHE] Stage Empty24.05.21 15:17

Bonjour cheers

Je suis nouvelle parmi vous, donc je découvre encore le forum, mais je me suis dit que ce serait le lieu idéal pour poster ma demande.
Comme vous l'avez peut-être lu dans ma présentation, je me trouve actuellement en reconversion professionnelle pour réaliser mon rêve de toujours : me lancer dans l'élevage canin et caprin.
J'envisage donc très fortement d'entrer en bac pro adultes CGEA option polyculture-élevage à la rentrée. La formation impose un stage de 8 semaines en exploitation d'élevage, fractionné en plusieurs fois sur une durée d'au moins 3 mois. Du coup je commence déjà à prospecter et j'aimerais savoir si certains d'entre vous prennent des stagiaires ? (idéalement en Alsace ou alentours : Vosges, Moselle...)

Merci d'avance [RECHERCHE] Stage 157700
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de stage
» recherche de stage
» Recherche de stage en avril
» recherche un stage en avril
» [DEMANDE] - Stage en caprin fromager à partir de Janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Stages, emplois, remplacements-
Sauter vers: