Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux jeunes boucs nubiens à vendre

Aller en bas 
+8
massi
christophe142002
nath63
marie22
Spok
Cla-cla29
Leoxcara
Doro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 11:50

La livraison se fait à 17h Wink Wink patience cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
christophe142002

christophe142002


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : havrenne (rochefort) belgique
Emploi/loisirs : caprins laitier , agriculteur+ éleveur de border collie et berger hollandais poil long
Humeur : vivre chaque jour comme le dernier

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 17:36

voila speculos est arrivé , je l'ai mis avec une jeune croisée alpine nubien pour ne pas qu'il soit seul le temps de prendre ses marques . il est tout gentil .
merci doro , tres content de ce petit nouveau , merci pour la route etc....
biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduboisdesmures.be/#accueil.A
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 18:06

Je n'ai pas eu le temps de te recontacter, pour savoir s'il te plaisait !
Je suis contente de savoir que tout va bien, merci pour les photos, merci pour les fromages ...
Pour sa gentillesse je confirme qu'il est très sociable quand je te disais qu'il avait des bisous ce n'était pas un poisson d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Cla-cla29
Bavard(e) du siècle
Cla-cla29


Féminin Messages : 4918
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Finistère ( monts d'Arrée)
Humeur : Fais pas chier l'marin, la mer est mauvaise !!!!!!!

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 18:28

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 22183
Revenir en haut Aller en bas
nath63
Bavard(e)
nath63


Féminin Messages : 1987
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 47
Localisation : courpière/puy-de-dôme
Emploi/loisirs : éleveuse chèvres

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 18:58

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485
Revenir en haut Aller en bas
christophe142002

christophe142002


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : havrenne (rochefort) belgique
Emploi/loisirs : caprins laitier , agriculteur+ éleveur de border collie et berger hollandais poil long
Humeur : vivre chaque jour comme le dernier

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 19:01

lol merci a toi doro
il était tout perdu c'est pour ca que je lui ai mis une chevre avec lui , une toute gentille .
un super calin éffectivement , déja le copain de thomas mon petit gars . une belle carriere se présente devant lui , il va savoir ce que c'est d être un bouc lol! en tout cas j'aime cette race!!! on vous attend au bon temps avec ton mari pour une visite avec barbecue
Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 57378 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 57378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduboisdesmures.be/#accueil.A
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 19:11

Je me doute qu'il était perdu, il vit avec son frère depuis toujours et avec un bouc nain !
Les deux autres ont pleuré Sad mais la gamelle du soir à fait passer cette tristesse !
Merci pour lui de lui avoir mis de la compagnie, en plus c'est un grand gentil donc l'autre ne risque rien !
Sympa la photo avec ton fils et Speculoos.
Avec plaisir pour la visite barbecue, en attendant on s'est régalé ce soir avec tes fromages cheers cheers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Spok
Admin
Admin
Spok


Féminin Messages : 1933
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi/loisirs : Artisanat en laine, chèvres et moutons
Humeur : Les chiens aboient, la caravane passe...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty01.04.12 22:01

Super contente pour vous, et pour Speculos! Tu vas devenir accro aux anglos, Chris, fais gaffe! Après, tu peux plus t'en passer (parce que c'est hyper hyper sympa, comme race, de la gentillesse sur pattes). Hein, Doro, c'est vrai, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevresetmoutons.forumgratuit.org/
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty02.04.12 9:34

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 217166 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 22183 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 217166 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 22183 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 217166
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty02.04.12 10:43

Spok a écrit:
Super contente pour vous, et pour Speculos! Tu vas devenir accro aux anglos, Chris, fais gaffe! Après, tu peux plus t'en passer (parce que c'est hyper hyper sympa, comme race, de la gentillesse sur pattes). Hein, Doro, c'est vrai, non?

Oui je confirme que c'est une race hyper sympa, gentille, calme bref le rêve faite chèvre !!
En plus ceux qui sont des bébés biberons le sont encore plus que les autres, et Speculoos et son frère Turron sont dans ce cas.
Je suis très contente qu'il soit chez Chris, car j'y étais très attachée et je ferai de la selection pour placer son frère car trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Leoxcara
Bavard(e)
Leoxcara


Masculin Messages : 1240
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 55
Localisation : corse du sud

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty02.04.12 18:33

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 784485
Revenir en haut Aller en bas
cathy29

cathy29


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55
Localisation : St Evarzec (29)

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty02.04.12 18:39

c'est gentil, pourtant lorsqu'on les voit ils font costaud donc on pourrait croire le contraire !!!
C'est une belle race en tout cas et de jolies couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty02.04.12 19:01

OUi ça peut être des costauds mais on arrive super bien à les "domestiquer", mais déjà ils ont une nature gentille et calme. Je n'ai jamais eu de castagne chez les nubiens et pourtant l'essentiel des miennes sont cornues. Et Spéculoos est resté avec son frère jusqu'à dimanche et avec un bouc nain, ils ont tous les 3 plus d'un an et le plus casse pied c'est le nain ! Ceci dit ils dormaient tous les 3 collés les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes boucs nubiens à vendre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magnifique lot de jeunes boucs anglo à vendre
» Bébés boucs Nubiens
» maison + deux hangars+ 6 ha dans le 56
» Jeunes boucs à naitre
» Boucs Poitevins à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: