Chèvres et moutons

Un forum pour tous les amoureux des chèvres et des moutons, amateurs et professionnels !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue !!!! merci de passer par la case présentation dans les deux jours suivant votre inscription ! : ici !.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deux jeunes boucs nubiens à vendre

Aller en bas 
+8
massi
christophe142002
nath63
marie22
Spok
Cla-cla29
Leoxcara
Doro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leoxcara
Bavard(e)
Leoxcara


Masculin Messages : 1240
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 55
Localisation : corse du sud

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 19:18

oulala sacrément burné le spéculoos !!! et bien poilu c'est un vrai gorille.
Bon trêve de rire, j'y connais rien dans cette race, mais c'est une belle bête, costaud, le poil brillant et en plus il a une bonne tête de gentil gars. il pèse combien ce genre de bouc ?
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 19:21

Là il doit peser une cinquantaine de kg !
Il n'a pas encore un an, et les nubiens grandissent jusqu'à 1.5 voir 2 ans .... faut pas être pressé !


Dernière édition par Doro le 17.02.12 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Leoxcara
Bavard(e)
Leoxcara


Masculin Messages : 1240
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 55
Localisation : corse du sud

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 19:26

ah oui ça sait être des boucs bien costauds une fois ! 50/60kg c'est le poids d'un bouc corse adulte !!!

Purée j'ai pris l'accent belge moi ! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 19:34

Allez tu causes trop une fois avec les belges du forum !

Oui c'est costaud les nubiens, j'ai des femelles qui vont jusque 80kg environ et Voussa avant son régime d'hiver devait être dans les 120-130kg. Il impressionne toujours le véto, mais heureusement ils sont cools c'est gros là.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Leoxcara
Bavard(e)
Leoxcara


Masculin Messages : 1240
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 55
Localisation : corse du sud

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 19:53

oulalalalala ... le poids d'un veau corse !
Vaut mieux qu'ils soient gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Spok
Admin
Admin
Spok


Féminin Messages : 1933
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi/loisirs : Artisanat en laine, chèvres et moutons
Humeur : Les chiens aboient, la caravane passe...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 20:13

Je confirme, pour le caractère des boucs anglos : Nesquik, mon avatar, qui vient d'avoir deux ans, est un gros nounours très câlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevresetmoutons.forumgratuit.org/
christophe142002

christophe142002


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : havrenne (rochefort) belgique
Emploi/loisirs : caprins laitier , agriculteur+ éleveur de border collie et berger hollandais poil long
Humeur : vivre chaque jour comme le dernier

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 20:59

merci pour les photos doro Wink

je penche sur speculoos , toujours ce soucis de venir le chercher une fois (pour toi mon léo) .
mon saenen part demain normalement
pas évident de trouvé quelqu'un pret a faire 360 bornes pour mes beaux yeux Wink mais bon je cherche .
te tiens au jus
biz Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 57378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduboisdesmures.be/#accueil.A
Flo
Bavard(e) du siècle



Féminin Messages : 3354
Date d'inscription : 03/01/2011

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 21:09

Beaux spécimens Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485
et quelles belles paires de c...lles Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 784485
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty17.02.12 21:39

christophe142002 a écrit:
merci pour les photos doro Wink

je penche sur speculoos , toujours ce soucis de venir le chercher une fois (pour toi mon léo) .
mon saenen part demain normalement
pas évident de trouvé quelqu'un pret a faire 360 bornes pour mes beaux yeux Wink mais bon je cherche .
te tiens au jus
biz Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 57378


T'inquiète Chris, il est bien au chaud à la maison le Speculoos, le temps que tu trouves quelqu'un. Je ne peux pas te le ramener en ce moment, j'attends d'un jour à l'autre que ma chienne mette bas, tu sais ce que sait hein. A priori 9 bébés sur la radio peut être plus donc du boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
christophe142002

christophe142002


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : havrenne (rochefort) belgique
Emploi/loisirs : caprins laitier , agriculteur+ éleveur de border collie et berger hollandais poil long
Humeur : vivre chaque jour comme le dernier

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 5:50

cool des petits sarplaninac ! oui je sais ce que c'est Wink , surveille bien ta protégée .
oui je vais bien finir par trouvé un volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduboisdesmures.be/#accueil.A
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 6:21

doro... tu mettras des photos des bb charpla??? hein??? Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 823714 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 823714
avec 9 bb, ça va donner quand ils vont grandir Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 319360 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 319360 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 319360
attention au jardin, les devastateurs vont arriver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 7:57

Oui tu as raison Marie, à partir de demain ça risque d'être rock'n roll à la maison !
Bn le jardin depuis qu'on a des sarplas on a abandonné l'idée d'avoir quelque chose de joli, car ce sont de terribles terrassiers donc la cour de la ferme ( une partie pelouse et une partie en gravillon) c'est plutot style champs de manoeuvre militaire !
Je mettrai bien évidement des photos

Je vais bien surveiller ma protégée Chris, je flippe un peu car aucune idée du déroulement d'une mise bas chez une chienne. Attention mauvaises nuits en perspective, je risque d'être HS dans les jours qui viennent !

Sinon j'suis super contente car déjà 2 de réservés
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Cla-cla29
Bavard(e) du siècle
Cla-cla29


Féminin Messages : 4918
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Finistère ( monts d'Arrée)
Humeur : Fais pas chier l'marin, la mer est mauvaise !!!!!!!

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 8:10

ya pas de raison que ça le fasse pas ;-)))

bisous Doro !!
Revenir en haut Aller en bas
nath63
Bavard(e)
nath63


Féminin Messages : 1987
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 47
Localisation : courpière/puy-de-dôme
Emploi/loisirs : éleveuse chèvres

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 12:17

bon courage pour toi et ta chienne ! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
nath63
Bavard(e)
nath63


Féminin Messages : 1987
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 47
Localisation : courpière/puy-de-dôme
Emploi/loisirs : éleveuse chèvres

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 12:18

Désolée Embarassed pour le smiley, c'était plutôt çà sunny
Revenir en haut Aller en bas
jp43

jp43


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 43 TENCE
Emploi/loisirs : eleveur canin

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 12:43

Elle est à combien de jours ta chienne Doro? Prend la température 2 fois par jour,ça peut te donner une indication,chute de 1° environ 36,5° ,voir 37 .Mais bon c'est pas une bouledogue vu la taille ça doit bien se passer,surtout 9 s'ils sont homogénes ,si tu as un souci ou une question n'hésite pas .bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despinsardechois.com
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 13:26

Merci tous,
JP elle est à 57 jours donc démarrage possible demain ! La température chute de 1° à l'approche de la mise bas c'est ça JP ? Merci pour les conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Dominique

Dominique


Féminin Messages : 798
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 70
Localisation : Κατω Ξηροχωρι en Grèce
Humeur : Ensoleillée !!!!

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 13:57

Ca va bien se passer !!!
Djinn va s'en sortir comme une chef ....
Revenir en haut Aller en bas
Leoxcara
Bavard(e)
Leoxcara


Masculin Messages : 1240
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 55
Localisation : corse du sud

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty18.02.12 19:22

Chris, je vais encore dire une grosse bêtise... mais tu saurais pas voyager avec les yeux bandés ???? ou alors avec un lecteur de DVD qui te montrerai des images de chez toi une fois ??

Je sais c'est bête mais peut être que ça marche... 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
christophe142002

christophe142002


Masculin Messages : 624
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 51
Localisation : havrenne (rochefort) belgique
Emploi/loisirs : caprins laitier , agriculteur+ éleveur de border collie et berger hollandais poil long
Humeur : vivre chaque jour comme le dernier

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 6:23

léo , la seule solution serait une intra-veineuse de ricard mais le soucis c'est que je ne bois pas ou tres tres rarement a cause de mon traitement de fond pour cette phobie .
ton idée est digne de figurée dans les annales de la thérapie cognitive une fois Very Happy
Non sans blague c'est une belle crasse ce truc car même niveau développement de mes fromages , prospoection etc.. c'est la galere , je dois envoyé mon épouse partout , bien que plus agréable que moi du regard elle a aussi son job . ca me saoule ce truc en fait , depuis 12 ans du jour au lendemain , l'ironie c'est que avant j'ai fait du transport en inter , vas y expliqué cela ...... j'ai tout fait en thérapie , comportementale etc...bloqué le belge !!!
doro je cherche toujours activement , a quand la téléportation ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevageduboisdesmures.be/#accueil.A
jp43

jp43


Masculin Messages : 245
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : 43 TENCE
Emploi/loisirs : eleveur canin

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 7:52

Crhis,cette phobie ne serait pas venu quelques temps après ton installation déleveur?je connais des éleveurs qui ont des angoisses à laisser le troupeau,pas si tot parti ils veulent dèjà rentrer.Pour moi c'est un peu pareil je flippe toujours à laisser la maison pourtant j'aime bien voyager,si tu n'avais pas de betes peut etre pas de problème.
Doro oui si tu es sur du jour de la saillie 57 c'est quand meme peu tot. Si tu surveille bien la température tu devrais avoir un indicateur fiable,mais de quelques heures ,mais dès qu'elle commence à tourner sa caisse ça se précise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despinsardechois.com
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 8:04

C'est vrai JP tu as peux être raison, car moi non plus je n'aime plus trop partir, j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose en mon absence.
Je peux partir une journée ce n'est pas un problème car comme je bosse (enfin là pas pendant un an) je suis absente la journée mais partir 2 jours ou plus je ne suis pas tranquille.
J'ai quelqu'un qui vient s'occuper des anes, chèvres et volailles et les chiens je les emmène car pas question de laisser les chiens.

Pour la date de saille c'est 23 ou 25 déc, donc j'ai fait mes calculs sur la première date, donc oui certainement un peu tôt pour l'instant mais quand tu ne sais pas comment, quand ça va arriver il faut être vigilant.
Merci pour le truc de la température, je vais appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 8:17

doro, alors pour toi aussi c'est une première fois Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 22183

t'inquiète pas , vu le nombre de bb et la taille de la mère ça devrait bien se passer...
mais quand même il faut surveiller malgré tout

installe ta chienne dans un endroit tranquille et assez spacieux pour qu'elle soit à son aise pour mettre bas sans écraser les bb quand elle se tourne

place un endroit pour TOI à côté, comme ça même si ça arrive la nuit (souvent le soir) au moins entre deux bb tu pourras te reposer
et pour la surveillance c'est idéale

ensuite quand ça arrive, tu surveilles que la mère lèche bien le bb et que celui ci est bien vivace
sinon prendre un chiffon et l'essuyer en le frictionnant ,puis le mettre à la tétine

il doit y avoir un maximum de deux heures entre chaque bb, sinon c'est que probablement il y en a un de coincé
mais le bb peut aussi sortir au bout de deux heure et demi sans problème...
donc à toi de vor dans ce cas là comment est la chienne...
si un bb coince à la sortie tu peux l'aider en faisnt comme pour les biquettes...
si vraiment ça coince dur il faut aller chez le véto...

une fois la mise bas terminée, assure toi que les bb tètent bien

avec mes chiennes, les premiers jours je fais du non stop près d'eux...jour et nuit...
en fait je reste dans le parage le jour et je dors à côté la nuit
comme ça si un bb est coincé sous la mère tu peux intervenir tout de suite et limiter la casse
c'est souvent surtout quand il y en a beaucoup que la chienne en se tournant ou en se couchant , se mette sur un bb...
alors celui ci couine et si tu es à côté tu peux le dégager... et le sauver

surtout avec le charpla qui a beaucoup de fourrure...la mère ne doit pas sentir à chaque fois si elle est sur un bb
alors c'est à toi de surveiller à sa place... au moins la première semaine
après comme les bb poussent vitent elle s'en appercevra et les sentira bouger sous elle

enfin as tu une caisse de mise bas pour ta chienne???
si oui elle doit être de la taille d'un bureau Shocked
pour mes australiens elle fait déjà 1m20 au carré...mais pour du charpla elle doit au moins faire 2M ou 2m50 au carré scratch une vrai pièce quoi !!!

ha oui as tu un bon véto qui pourra te renseigner en cas de besoin???

allez courage à toi et à ta chienne.... doigts croisés
ça va bien se passer
Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 57378 Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 57378
Revenir en haut Aller en bas
marie22
Grand(e) Bavard(e)
marie22


Féminin Messages : 2411
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 60
Localisation : bretagne

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 8:22

doro
la température peut stresser la chienne plus que nécessaire... sauf si elle ne bouge pas et qu'elle est habituée... sinon laisse tomber...
par contre si tu surveilles son comportement tu vas t'appercevoir qu'il change à l'approche de la mise bas
la chienne va tourner, chercher sa place, être inquiète....halleter

surveille la bien quand elle est dehors pour qu'elle n'aille pas faire ses petits dans un coin retiré...
la mienne voulait aller sous les rounds de foin pour les faire Shocked Shocked

bref tous ces signes vont te dire... attention c'est pour bientôt... donc là pas question d'aller chercher ton pain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doro

Doro


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 58
Localisation : Velaines Belgique
Emploi/loisirs : Assistante commerciale/Eleveuse
Humeur : Ca dépend ...

Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty19.02.12 8:32

Merci Marie,

Elle ne bouge pas pendant la prise de température mais pour autant n'y est pas habituée !
En fait je m'inquiète plus pour la nuit, j'ai peur de ne pas entendre, je dors bien donc !
On a fait une caisse de mise bas, et non pas 2m au carré, le véto m'a dit 1.5 fois la longueur de la chienne, et la notre on a fait en fonction des contraintes de place fait 1.20m de largeur sur 1.4 de long je pense. Elle a dormi dedans cette nuit !
Je ne la laisse sortir que pour les besoins après elle retourne dans la cuisine et arrière cuisine où il y a sa caisse.

Oui j'ai 2 bons vétos, un à 2km de chez moi (mon véto habituel) il est au courant et vient dans les 10' si besoin et l'autre c'est la véto repro bon plus loin car à 40min.
Revenir en haut Aller en bas
http://letroupeaudalexetdoro.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes boucs nubiens à vendre   Deux jeunes boucs nubiens à vendre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes boucs nubiens à vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique lot de jeunes boucs anglo à vendre
» Bébés boucs Nubiens
» maison + deux hangars+ 6 ha dans le 56
» Jeunes boucs à naitre
» Boucs Poitevins à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chèvres et moutons :: Annonces :: Ventes, dons-
Sauter vers: